Hockey-Professionel
Bienvenue sur Hockey-Professionel connecter vous et prenez une équipe faites vite Smile
Au plaisir de vous revoir dans notre famille!!!!!

Admin_Hawks
Hockey-Professionel
Bienvenue sur Hockey-Professionel connecter vous et prenez une équipe faites vite Smile
Au plaisir de vous revoir dans notre famille!!!!!

Admin_Hawks
Hockey-Professionel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Professionel

Hockey-Professionelun jour, Hockey-Professionel toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xLIONHEARTx

xLIONHEARTx


Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Rivière-du-Gros-Loup

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:48

1- Comment on fait pour savoir les deuxièmes positions des joueurs ? À part demander à StanleyCup à chaque fois..?

2- Les ratings des joueurs semblent être sortis d'un tableau. Si c'est un tableau Excel, y a-t-il un moyen qu'on aille accès à ce tableau ? Ça serait bien de pouvoir classer les joueurs selon leurs ratings, et d'avoir vraiment les chiffres vis-à-vis. On pourrait également calculer la masse salariale beaucoup plus facilement (automatiquement en fait!).

3- Avec quel logiciel simulez-vous ?

4- Quand est-ce que les ratings des prospects (A, B, C...) changent en vrais ratings ?

5- Un coup la saison commencée... Comment va-t-on avoir accès aux résultats des matchs ? Aux meilleurs pointeurs de la ligue/équipes ? Au classement de la ligue ?

6- Il devrait y avoir un sujet avec une liste de toutes les échanges effectuées. On ne pourrait pas commenter le sujet, et le message serait ÉDITÉ (pas de nouveaux messages) à chaque transaction. Il faudrait penser à écrire les transactions de façon abrégées pour ne pas prendre 8 lignes par transaction.
Revenir en haut Aller en bas
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:54

1- Comment on fait pour savoir les deuxièmes positions des joueurs ? À part demander à StanleyCup à chaque fois..?

Tu dois me demander chaque fois ...

2- Les ratings des joueurs semblent être sortis d'un tableau. Si c'est un tableau Excel, y a-t-il un moyen qu'on aille accès à ce tableau ? Ça serait bien de pouvoir classer les joueurs selon leurs ratings, et d'avoir vraiment les chiffres vis-à-vis. On pourrait également calculer la masse salariale beaucoup plus facilement (automatiquement en fait!).

sur chaque joueurs , tu as leur qualités OF/pour Offensive et DF/ pour Deffensive se sont les principales stats que tu doit tenir compte...

3- Avec quel logiciel simulez-vous ?
EHL

4- Quand est-ce que les ratings des prospects (A, B, C...) changent en vrais ratings ?

Lorsque tu decide de les signés avec le grand clubs ou le club école

5- Un coup la saison commencée... Comment va-t-on avoir accès aux résultats des matchs ? Aux meilleurs pointeurs de la ligue/équipes ? Au classement de la ligue ?

Je vais les * POSTÉ * chauqe semaine dans la section approprié.

6- Il devrait y avoir un sujet avec une liste de toutes les échanges effectuées. On ne pourrait pas commenter le sujet, et le message serait ÉDITÉ (pas de nouveaux messages) à chaque transaction. Il faudrait penser à écrire les transactions de façon abrégées pour ne pas prendre 8 lignes par transaction.
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx

xLIONHEARTx


Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Rivière-du-Gros-Loup

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:59

Autrement dit, si je recherche un joueur avec un "attribute" en particulier, ou que je désire classer les joueurs pour voir les meneurs en buts, assists, points, minutes de pénalités... Je ne pourrai pas?
Revenir en haut Aller en bas
AlexDG

AlexDG


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Quebec

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:16

LionHeart ! si je suis moin dispo sur le site cest que je travail sur un projet avec un de mes ami sur le graphique du site et tu va voir que sa va etre beaucoup plus facile a demander les positions , les échanges et tout ses comme le nhl a la ps3 ou a la xbox !
Revenir en haut Aller en bas
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:44

xLIONHEARTx a écrit:
1- Comment on fait pour savoir les deuxièmes positions des joueurs ? À part demander à StanleyCup à chaque fois..?

2- Les ratings des joueurs semblent être sortis d'un tableau. Si c'est un tableau Excel, y a-t-il un moyen qu'on aille accès à ce tableau ? Ça serait bien de pouvoir classer les joueurs selon leurs ratings, et d'avoir vraiment les chiffres vis-à-vis. On pourrait également calculer la masse salariale beaucoup plus facilement (automatiquement en fait!).

3- Avec quel logiciel simulez-vous ?

4- Quand est-ce que les ratings des prospects (A, B, C...) changent en vrais ratings ?

5- Un coup la saison commencée... Comment va-t-on avoir accès aux résultats des matchs ? Aux meilleurs pointeurs de la ligue/équipes ? Au classement de la ligue ?

6- Il devrait y avoir un sujet avec une liste de toutes les échanges effectuées. On ne pourrait pas commenter le sujet, et le message serait ÉDITÉ (pas de nouveaux messages) à chaque transaction. Il faudrait penser à écrire les transactions de façon abrégées pour ne pas prendre 8 lignes par transaction.

Oui , il y aura bientôt une section * STATS * avec les standing des clubs et les standing des joueurs.
But - Pts etc...

mais la saison n'est pas commencer.

Exemple :

Evander Kane R 21 900000 2 72 68 71 66 62 70 69 57 44 59 51 60 70 66 67
Radek Dvorak R 34 1700000 1 62 65 65 75 77 63 81 65 75 50 66 72 64 71 69

a premiere vue Dvorak semble meilleur, mais kane na que 21 ans

Evander Kane R 21 900000 2 Shooting/72 68 71 66 62 70 69 57 44 59 51 60 OF/70 DF/66 67

Se sont les principales attribues que tu doit tenir compte avec l'age ( EN ROUGE )

Voici le salaire qu'il fait et les années de contrat qu'il lui reste :

Evander Kane R 21 Salaire/900000 Contrat / 2 72 68 71 66 62 70 69 57 44 59 51 60 70 66 67
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx

xLIONHEARTx


Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Rivière-du-Gros-Loup

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:48

Je comprends cela, mais je voulais seulement savoir s'il était possible (disons que je recherche un défenseur avec un gros shooting), de classer, parmi toutes les équipes de la ligue, tous les défenseurs en ordre de shooting.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Professionel :: Question/Suggestion-
Sauter vers: