Hockey-Professionel
Bienvenue sur Hockey-Professionel connecter vous et prenez une équipe faites vite Smile
Au plaisir de vous revoir dans notre famille!!!!!

Admin_Hawks
Hockey-Professionel
Bienvenue sur Hockey-Professionel connecter vous et prenez une équipe faites vite Smile
Au plaisir de vous revoir dans notre famille!!!!!

Admin_Hawks
Hockey-Professionel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Professionel

Hockey-Professionelun jour, Hockey-Professionel toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hawks ou AlexDG

Aller en bas 
+5
samboz9
cmoigeorges
[A] Hawks
xLIONHEARTx
StanleyCup
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:03

les boys ,pouvez vous faire le ménages dans les DG inactifs?
exemple :

La Sauce le DG de PHI FLYERS ,c'est une des tres bonne équipes et La sauce n'est tous simplement pas présent/actif
ya fait son bureau point..

regarder sa parce que se n'est pas le seul j'en nest vus 1ou2 dans la meme situation que La sauce faite le ménage SVP.

P.S aussi faudrais faire un blogue sur RDS pour ameber du monde si un de vous peut s'en occuper.

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx

xLIONHEARTx


Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Rivière-du-Gros-Loup

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:07

c'est un peu plate jouer a 5-6 DG actifs... Y'a des joueurs intéressants dans les autres équipes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:22

d'accord on va esseyer de partir la ligue ,la garder en santé puis esseye d,amener du monde nouveau tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
[A] Hawks
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/02/2011

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:53

jai faite le message de continuer a ammener du monde mais serieux ya personne ki veut en faire par exemple jai faite de la pub a mon ecole aujourd hui pi serieux yen a plein ki ont capoter en voyant mon site i vont s inscrire le plus vite possible lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey-professionel.1fr1.net
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:09

ok, mais faite le menage des DG qui ne sont pas actif..

comme PHI FLYERS.

en passent ya une incripsion samyboy fait 2 jour est la persone lui a donner de bureau ou répondu
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx

xLIONHEARTx


Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Rivière-du-Gros-Loup

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:13

Ce que la vie m'a appris, c'est de ne pas trop avoir d'attentes envers ce que les gens disent.

3/4 des gens t'ayant dit qu'ils vont s'inscrire vont réellement le faire.

Là dessus, seulement quelques-uns vont être actifs...

De plus... Si la ligue se trouve pas de DG très bientôt pour remplir les trous, les vrais bons DG actifs vont sacrer leur camp pour aller dans une autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
[A] Hawks
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/02/2011

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:19

je propose de faire une nouvelle ligue quen penser vous en faire une avec un nom plus attirant dont les admins seront nous trois??
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey-professionel.1fr1.net
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:23

oui mais avant de faire quoi se soit , faudrais toute set up avant tout ,

mettre les rooster pis apres inviter du monde ... mais moi la jpeut pas simuler 2 ligue ,
faudrais fermer celle ci ?
fait chier j'aurais gagner la coupe cette anner lol,
entk si on fait une autre ligue sa va aller mieux avec la simulation jai commencer a pogner la tour ....mais attendons voir ici si ya plus de monde qui join
Revenir en haut Aller en bas
[A] Hawks
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/02/2011

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:25

je vais la faire. je vais faire les sujets pi tout comme ca sa cera deja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey-professionel.1fr1.net
xLIONHEARTx

xLIONHEARTx


Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Rivière-du-Gros-Loup

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:34

Bah... j'en voit pas trop d'inconvénient... À condition que ça ait l'air plus "professionnel", ça serait beaucoup plus attrayant pour les autres gens. Je vous le dit, si ce n'était pas que je connais personnellement 6 ou 7 DG dans cette ligue, je ne l'aurais pas joint.

Seule affaire qui me dérange, c'est qu'on risque de se retrouver avec les mêmes DGs quand même, mais avec des équipes différentes... Et ça peut faire chier certains de devoir recommencer les échanges et tout. Et si on commence la ligue avec encore juste quelques DGs actifs, on va avoir complété tous nos échanges et mis la main sur les meilleurs joueurs avant même que les autres joignent...

Il faudrait mettre plus d'importance (dès le début) sur le respect du Cap Salarial, et avoir un endroit où il est toujours écrit ET À JOUR.

PS
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la majorité des équipes sur le forum dépasse 60 millions, même avant d'avoir effectué des échanges..? C'est supposé être les vrais contrats de la LNH, avec les vrais Rosters, donc logiquement toutes les équipes devraient respecter le Salary Cap à l'ouverture du site... D'autant plus que ce cap officiel est de 56,800,000$ ...
Revenir en haut Aller en bas
cmoigeorges

cmoigeorges


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2011

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:44

J'avoue que pour linstant cest pas bien partie je fais de la pub au coton

-Lionheart
-elching
-Alex d20
-samyboy69

jai reussi a amener seulement 4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:46

Oui, faudras créer la ligue, la remplire et ensuite tous partir

La ligue : Je sait mais je vais commencer la saison en 2010 cette fois ,c'est peut être pour sa le problème de salaires.
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx

xLIONHEARTx


Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Rivière-du-Gros-Loup

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:47

ElMart et RonJeremy aussi je crois. Et par conséquent Max05 aussi....

Que ferait-on sans Georges?
Revenir en haut Aller en bas
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:51

Se qu'on devrais faire c'est commencer la saison ici , en t'en que pratique, remplire la place ici avec du monde actif et lorsque tous les troues ou a peu près seront comblé on aurras qu'a dire a notre monde que nous allons tous changer/partir a neuf et tous égos dans notre nouvelle ligue ?

C'est tu pas pire sa??
Donc faut remplire la place ici avant
Revenir en haut Aller en bas
cmoigeorges

cmoigeorges


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2011

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:56

Daccord mais pour la prochain ligue priorité au plus ancien pour les équipes!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
samboz9




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Montréal

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:01

ouais je reveu mon équipe !!! le CH
Revenir en haut Aller en bas
[A] Hawks
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/02/2011

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:09

ouais ouais mais pendant ce temp moi stanley et lionheart on va soccuper de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey-professionel.1fr1.net
samboz9




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Montréal

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:10

ouais.. OK
Revenir en haut Aller en bas
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:10

good then
Revenir en haut Aller en bas
[A] Hawks
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/02/2011

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:13

ps:jai fait expres pour cet idee stanleycup avait 4/5 de chances de gagner la coupe
je veut pas qu il gagne la coupe stanley hahahahaha


LOL JK
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey-professionel.1fr1.net
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:21

en autend qu'on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
AlexDG

AlexDG


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Quebec

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:45

moi je serait plus admin ? jai ammer foul de monde pi je travail sur un projet de graphique du site comme vous en auriez jamais vu ! avec sa il va en avoir du monde mais criff laissé nous le temps de finir pi ses quoi l'affaire de partire une autre ligue ! y'aura pas plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
StanleyCup

StanleyCup


Messages : 269
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : Quebec/Canada

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:55

non tu va etre encore admin , on veut juste partir un autre ligue quand elle ici seras pleine ,
des admin on en a besoin d'une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDG

AlexDG


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Quebec

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:51

oui mais lautre site quon va paritre ses avec mon graphique car pour sa sa prend un autre site mais pas comme lui ici
Revenir en haut Aller en bas
MaxHockey21

MaxHockey21


Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2011

Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:51

Jner une de faite, y manque juste du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawks ou AlexDG Empty
MessageSujet: Re: Hawks ou AlexDG   Hawks ou AlexDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawks ou AlexDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Professionel :: Abscences/Démissions-
Sauter vers: